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3DS MAX et V-Ray Visualisation Architecturale (ArchViz)

Sans niveau spécifique
Produire des rendus réalistes architecturaux intérieur et extérieur de haute qualité
Acquisition des méthodologies professionnelles
 
• Identifier les composants de la barre d’outils Utiliser le panneau de commande Effectuer des déplacements dans la scène Manipuler des objets
• Créer et modifier des éléments 3D
Modéliser, modifier, enrichir les objets 3D en vue du rendu réaliste Créer des objets Primitives Standards Modéliser des objets avec des splines éditable (Editable Spline) Modéliser des objets avec des Polys Editable (Editable Poly) Utiliser des objets composés (Compound Objects)
• Organiser sa scène
Créer des copies, des instances et des références Organiser les calques et groupes Paramétrer les sauvegardes (Autoback, save, save as)
• Créer et modifier des lumières avec Vray Lights
Identifier différentes Vray Lights Définir la Global Illumination avec Vray
• Créer et modifier des lumières avec Vray Lights
Appréhender les Vray Materials Créer et importer des textures Créer des matériaux complexes Utiliser la texture UVW
• Gérer les vues descriptives d’un objet avec Vray Caméra
Créer une vue avec la Vray Caméra Paramétrer la caméra en fonction de l’éclairage
• Ajuster son rendu avec le Vray Frame Buffer
Distinguer les modes de rendus Modifier l’éclairage et les couches de rendu avec le Vray Frame Buffer Utiliser les calques et effets
• Produire un rendu d’image réaliste avec le Render Setup
Exporter une image photoréaliste en haute résolution Paramétrer le rendu (Render Setup) Adapter le format d’export à son projet Adapter la luminosité du rendu avec la Global Illumination et l’Ambiant Occlusion Générer des éléments de rendu (Render Elements) Optimiser le temps de calcul avec le Quick Vray Render Settings

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