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Administratif et secrétariat dans l'entreprise : les fondamentaux

Sans niveau spécifique
Connaître et maîtriser l'ensemble des tâches administratives au sein de l'entreprise (unité de production ou commerciale
Maitriser les étapes qui caractérisent une bonne prise téléphonique
Connaitre les différents types d'organigramme
Connaitre les différents types de marchés de travaux 
Connaitre les différents types de catégories composant les frais généraux
Maitriser la décomposition d'un prix de vente d'un produit ou d'une prestation. 
Maitriser la réalisation d'un compte rendu de réunion 
L'environnement et les impératifs de l'entreprise 
Le profil du poste et les missions attendues 
l'accueil et la prise téléphonique 
L'organisation des réunions et autres événements 
les diverses correspondances
la gestion des agendas
Le classement et l'archivage 
La gestion des dossiers, différents appels d'offres et devis 
La notion de frais généraux
La gestion des documents commerciaux de l'entreprise 
Les outils modernes de communication
La gestion collaborative 
 

établissements

VELLY JEAN-PAUL

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