Être capable d’assurer la mission de Gestion opérationnelle LAM
L’agent lorry en S9A1 (ligne exploitée) est également habilité ASP pour pouvoir réaliser sa mission
En relation avec le CCh, une consigne lorry lui est remise. Après réalisation de son briefing et prise des mesures nécessaires (mesure S9 sur voie contigüe, limitateur de course, limitateur de rotation, mise hors tension caténaire, …), il donne les ordres suivants au conducteur : Mise en voie / Mise hors voie, Déplacements, Franchissement PN, AdV
L’agent lorry en S9A1 (ligne exploitée) est également habilité ASP pour pouvoir réaliser sa mission
En relation avec le CCh, une consigne lorry lui est remise. Après réalisation de son briefing et prise des mesures nécessaires (mesure S9 sur voie contigüe, limitateur de course, limitateur de rotation, mise hors tension caténaire, …), il donne les ordres suivants au conducteur : Mise en voie / Mise hors voie, Déplacements, Franchissement PN, AdV
La formation est composée de deux modules, APS9 et APLAM :
- L’Agent Lorry Auto-Moteur (APLAM) est chargé d’assurer la sécurité des déplacements et des opérations de mise en voies et hors voies d’un à trois lorry maximum.
- L’Agent prestataire S9 (APS9) est chargé d’accomplir une ou plusieurs prestations de sécurité pour le compte du responsable de planche-travaux (RPTx), du chef de chantier (CCh).