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Blender

Sans niveau spécifique
Modéliser des objets complexes
Mettre en scène les éléments
Créer et modifier des objets
Utiliser les lumières
Gérer les caméras et finaliser une scène 3D
1 - Rappels des bases 3D et interface : Structures vertex, edge, face, poly et mesh ; Présentation et manipulation de l'espace de travail ; Gestion des préférences ; Organisation des outils ; Réglage avancé des outils 3D ; Ajustement des réglages graphiques ; Gestion des préférences et personnalisation
2 - Modélisation : Création avec les primitives ; Manipulations en 3D ; Création de formes 2D et import d'Illustrator ; Conception avec les combinaisons d'objets ; Outils spécifiques ; Gestion des modificateurs
3 - Modélisation avancée en poly : Édition des maillages ; Technique de modélisation ; Pertinence des modificateurs ; Analyse de la topologie ; Opérations combinées ; Gestion des objets et des éléments ; Gestion du lissage et des structures ; Approches du lissage dynamique ; Modélisation pour l'animation
4 - Texturing : Notion de produit ; Notion de composant ; Assembly Design ; Positionnement et manipulation de composants dans un assemblage ; Analyse d'un assemblage. ; Edition des composants ; Généralités sur les contraintes mécaniques ; Détection de collisions entre composants.
5 - Mise en scène : Caméras et réglages ; Lumières ; Bases sur l'illumination globale ; Placement de caméras ; Lumière avancée ; Radiosité ; Effets volumétriques ; Rendu et gestion du rendu en réseau ; Finalisation d'une scène 3D ; Exploitation des fichiers pour le compositing

établissements

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