BTS banque, conseiller de clientèle (particuliers)
Type de formation
Formation continue ApprentissageDomaine de formation
Informations pour les PRO
https://www.formation.gref-bretagne.com/formation/21699Évoluant dans des contextes de travail variés et évolutifs, ses missions s'articulent autour de trois axes majeurs :
- construire et développer une relation de confiance, personnalisée avec chaque client, dans le cadre de la politique commerciale arrêtée par son établissement ;
- développer (quantitatif et qualitatif) un fonds de commerce, notamment en améliorant le taux d'équipement des clients en produits et services ;
- contribuer, par son action personnelle, à un accueil de qualité.
- Économie monétaire et bancaire
- Droit général et bancaire
- Techniques bancaires
- Gestion de la clientèle et communication professionnelle
- Conduite et présentation d'activités professionnelles
- Bureautique
- Économie générale
- Économie d'entreprise
- Culture générale et expression
- Langue vivante étrangère 1
- Langue vivante étrangère 2 (facultatif).