Avoir une utilisation approfondie de Word - Travailler avec les tables de référence - Réaliser un publipostage
Les tableaux - Insérer un tableau (définir un nombre de lignes et de colonnes) - Gérer la disposition du tableau (ajouter/supprimer des cellules) - Appliquer un style à son tableau - Fusionner ou fractionner des cellules - Les illustrations - Insérer et personnaliser une image - Intégrer une image en ligne - Ajouter des formes à son document - Utilisation de WordArt - Ajouter un SmartArt - Créer et personnaliser un graphique
Atelier : Enrichir son document de plusieurs illustrations
Travailler en colonnes - Découper des paragraphes en colonnes - Configurer les espaces entre ces colonnes - Afficher un trait de séparation - Travailler avec les modèles - Préparer Word à la gestion de vos modèles - Utiliser les modèles existants - Récupérer un modèle sur Office.com - Créer un modèle personnalisé - Références - Insérer et configurer une table des matières - Mettre à jour sa table des matières - Insérer une note de bas de page - Ajouter des citations - Insérer des légendes aux illustrations - Ajouter une table des illustrations - Définir des entrées dans l'index - Insérer la table d'index et la mettre à jour
Atelier : Intégrer plusieurs tables de référence à son document
Publipostage - Définir le type de publipostage (étiquette, enveloppe, lettre...) - Sélectionner la source des destinataires - Faire correspondre les champs entre la source et Word - Filtrer les destinaires d'un publipostage - Préparer son modèle de publipostage - Insérer les champs de fusion - Définir des règles - Apercevoir les résultats - Terminer et fusionner
Atelier : Préparer un courrier type pour plusieurs destinataires
Travail de groupe - Créer un commentaire - Afficher/masquer les commentaires - Gérer les commentaires - Activer le suivi des modifications - Comparer deux documents Word - Restreindre des modifications
Atelier : Révision d'un document
Lier Word à d'autres applications - Copier des données Excel dans Word -Insérer une feuille de calcul Excel dans Word - Créer des liens hypertextes vers d’autres applications - Enregistrer au format HTML
Atelier : Importer un tableau et un graphique d'Excel
Personnaliser l'interface Word - Intégrer des raccourcis à la barre d'outils Accès Rapide -Créer un onglet avec ses outils favoris
Atelier : Enrichir son document de plusieurs illustrations
Travailler en colonnes - Découper des paragraphes en colonnes - Configurer les espaces entre ces colonnes - Afficher un trait de séparation - Travailler avec les modèles - Préparer Word à la gestion de vos modèles - Utiliser les modèles existants - Récupérer un modèle sur Office.com - Créer un modèle personnalisé - Références - Insérer et configurer une table des matières - Mettre à jour sa table des matières - Insérer une note de bas de page - Ajouter des citations - Insérer des légendes aux illustrations - Ajouter une table des illustrations - Définir des entrées dans l'index - Insérer la table d'index et la mettre à jour
Atelier : Intégrer plusieurs tables de référence à son document
Publipostage - Définir le type de publipostage (étiquette, enveloppe, lettre...) - Sélectionner la source des destinataires - Faire correspondre les champs entre la source et Word - Filtrer les destinaires d'un publipostage - Préparer son modèle de publipostage - Insérer les champs de fusion - Définir des règles - Apercevoir les résultats - Terminer et fusionner
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Travail de groupe - Créer un commentaire - Afficher/masquer les commentaires - Gérer les commentaires - Activer le suivi des modifications - Comparer deux documents Word - Restreindre des modifications
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