Compétences attestées :
- Constituer et tenir à jour les dossiers individuels des salariés
- Assurer la diffusion de l'information en lien avec la législation sociale individuelle et collective du travail
- Gérer la paie
- Alimenter le reporting RH
- Participer à la digitalisation des processus RH
- Contribuer à la tenue du dialogue social avec les IRP
- Définir des procédures de recrutement
- Déployer une stratégie de sourcing efficiente et adaptée
- Sélectionner les profils adéquats
- Construire et mettre en oeuvre un dispositif d'accueil et d'information des nouveaux collaborateurs
- Dresser un état des lieux des emplois et des qualifications
- Participer à l'élaboration du plan de développement des compétences
- Organiser le déploiement d'actions de formation
- Evaluer le dispositif déployé en matière de formation
- Contribuer au développement et à la promotion de la marque employeur
- Collaborer à la mise en place d'une politique de prévention des risques et d'amélioration des conditions de travail
- Animer une communauté de collaborateurs
- Accompagner la conduite du changement