Retour Commerce / Vente - Repenser l'expérience client en magasin Type de formation Formation continue Domaine de formation Commerce, marketing, vente Découvrir les établissements Objectif Description et audit du parcours client actuel Définition des pistes d’amélioration du parcours et de l’expérience client Imprimer établissements Modalité ApprentissageContrat ProFormation continue Financement Région Bretagne - PREPARégion Bretagne - QUALIFRégion Bretagne – Autre actionFrance Travail – Action de formation conventionnée Sélection du département Côtes d’ArmorFinistèreIlle et VilaineMorbihan EURL A3D Ecole Supérieure de management et de Commerce Trégueux (22) Session en cours (contactez l’organisme de formation) En savoir plus EURL A3D Ecole Supérieure de management et de Commerce Quimper (29) Session en cours (contactez l’organisme de formation) En savoir plus EURL A3D Ecole Supérieure de management et de Commerce Gouesnou (29) Session en cours (contactez l’organisme de formation) En savoir plus EURL A3D Ecole Supérieure de management et de Commerce Saint-Malo (35) Session en cours (contactez l’organisme de formation) En savoir plus
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