Retour

Communication Digitale - Stratégie de communication sur le web

Sans niveau spécifique
 A l’issue de la formation en Communication web l’apprenant doit maîtriser les outils et techniques de communication sur le web et être capable de créer et gèrer une stratégie de communication sur le digital
  • Créer un plan de communication web (réseaux sociaux, site web, e-commerce, newsletter, évènements, blogs, ...)
  • Déterminer le positionnement de son entreprise, de sa marque 
  • Réaliser une présentation de son entreprise (brochure, etc)
  • Réaliser une étude marketing et sectorielle
  • Créer un plan média – media planning web
  • Faire une campagne de publicité sur les médias (tv, radio, presse, affichage, web)
  • Les avantages de la publicité digitale ciblée
  • Les outils de communication en entreprise
  • Les différents supports et régies publicitaire

établissements

Sébastien DONA

 Lannion (22)
 Session en cours (contactez l’organisme de formation)
En savoir plus
Trouver un conseiller près de chez vous
Retour en haut de page