Module 3
Mettre en pratique de la CNV dans les situations particulièrement “difficiles” : la démotivation, l’agressivité, la non prise en compte des besoins mutuels, le silence, etc.
Améliorer l’ambiance de travail et la collaboration à travers des solutions simples.
Affiner son savoir-faire/ savoir-être par l’usage d’un vocabulaire CNV en lien avec les besoins et “cadre de référence” de nos interlocuteurs.
Exprimer une information difficile à entendre, dire « non » et accueillir un « non », en préservant la confiance et la relation
Module 4
Faire le point sur la mise en pratique des apports de la formation : les applications de la CNV, les effets, les réussites, les difficultés et les ajustements possibles.
Identifier les différentes options à mettre en place dans son contexte professionnel.
Approfondir la notion de feed back : oser dire au service de la coopération
Mettre en pratique de la CNV dans les situations particulièrement “difficiles” : la démotivation, l’agressivité, la non prise en compte des besoins mutuels, le silence, etc.
Améliorer l’ambiance de travail et la collaboration à travers des solutions simples.
Affiner son savoir-faire/ savoir-être par l’usage d’un vocabulaire CNV en lien avec les besoins et “cadre de référence” de nos interlocuteurs.
Exprimer une information difficile à entendre, dire « non » et accueillir un « non », en préservant la confiance et la relation
Module 4
Faire le point sur la mise en pratique des apports de la formation : les applications de la CNV, les effets, les réussites, les difficultés et les ajustements possibles.
Identifier les différentes options à mettre en place dans son contexte professionnel.
Approfondir la notion de feed back : oser dire au service de la coopération