Retour

Communication WEB

Sans niveau spécifique
Formation continue en communication digitale à distance, en ligne et en salle. Découvrez les outils internet et méthodes professionnelles de communication web. À l’issue de la formation professionnelle en Communication digitale l’apprenant doit être capable de créer et gérer une stratégie de communication web. La communication digitale est l’ensemble des outils de communication utilisant le support web (site web, réseaux sociaux, e-mailing, sms, référencement web). 

Créer un plan de communication web
Créer une stratégie de communication globale (tv, print, web, radio, affichage)
Déterminer le positionnement de son entreprise, de sa marque
Réaliser une présentation de son entreprise (brochure, etc)
Réaliser une étude marketing et sectorielle
Créer un plan média – media planning
Faire une campagne de publicité sur les médias (tv, radio, presse, affichage, web)
Les avantages de la publicité digitale ciblée
Les outils de communication en entreprise
Les différents supports et régies publicitaires
Télécharger la fiche
Imprimer la fiche

établissements

Sébastien DONA

 Lannion (22)
 Session en cours (contactez l’organisme de formation)
En savoir plus
Trouver un conseiller près de chez vous
Retour en haut de page