Retour

Communiquer sur les réseaux sociaux pour promouvoir sa TPE

  • Définir une stratégie sur les réseaux sociaux, adaptée au métier de chef d’entreprise de TPE et en lien avec son activité, son public cible et ses objectifs commerciaux
  • Identifier la ou les plateforme(s) de réseaux sociaux en comparant leurs positionnements sur le marché
  • Créer et concevoir une page de présentation de son entreprise sur les réseaux sociaux choisis
  • Élaborer une stratégie éditoriale en tenant compte des spécificités propre au métier de chef d’entreprise de TPE : objectifs qualitatifs, quantitatifs et temporels
  • Animer la page de son entreprise en publiant des posts (du contenu commercial, des informations sur les produits et sur l’entreprise, du contenu multimédia)
  • Cultiver la e-réputation de son entreprise en mettant en place des actions publicitaires sur le ou les réseaux sociaux concernés

 

établissements

SCOUBART MELANIE

 Lamballe (22)
 Prochaine session à partir du 05/03/2025 autres dates possibles.
Possible en distanciel
En savoir plus
Trouver un conseiller près de chez vous
Retour en haut de page