Devenez Community Manager en 5 semaines intenses avec 40% de cours théorique et 60% de cas pratique et challenges professionnels.
Formation Com Web vous propose une formation en gestion des réseaux sociaux organisée en quatre parties finalisées par des QCM et des cas pratiques pour valider vos compétences. La formation débute par un chapitre introductif afin de réaliser certaines mises à niveaux en fonction des profils. Chaque module se termine par un cas pratique concret permettant de vous évaluer et de compléter votre formation en fonction de vos besoins. La formation est ouverte à tout type de profil avec des modules adaptés en fonction des apprenants. Cependant des prérequis en bureautique classique sont nécessaires.
Avec notre formation professionnelle en community management, vous apprendrez comment créer et gérer des réseaux sociaux, comment animer, fédérer et engager une communauté ainsi que les techniques de publications et production de contenu pertinent: Stratégie Social Media.
Formation Com Web vous propose une formation en gestion des réseaux sociaux organisée en quatre parties finalisées par des QCM et des cas pratiques pour valider vos compétences. La formation débute par un chapitre introductif afin de réaliser certaines mises à niveaux en fonction des profils. Chaque module se termine par un cas pratique concret permettant de vous évaluer et de compléter votre formation en fonction de vos besoins. La formation est ouverte à tout type de profil avec des modules adaptés en fonction des apprenants. Cependant des prérequis en bureautique classique sont nécessaires.
Avec notre formation professionnelle en community management, vous apprendrez comment créer et gérer des réseaux sociaux, comment animer, fédérer et engager une communauté ainsi que les techniques de publications et production de contenu pertinent: Stratégie Social Media.
A la fin de cette formation vous aurez plusieurs compétences en community management:
- Différencier et choisir le bons réseaux sociaux en fonction des objectifs et de l’audience souhaitée
- Mettre en place une veille concurrentielle pour repérer les bonnes pratiques
- Élaborer un planning éditorial varié, pertinent et fédérateur
- Produire du contenu éditorial, photo et vidéo à l’heure de l’IA
- Créer et gérer la configuration, mise en place des réseaux sociaux
- Créer et mettre en place une stratégie de community management pour recruter, animer et fédérer une communauté
- Suivre les performances obtenues et prévoir des optimisations
- Marketing Web
- Introduction aux Médias sociaux
- Médias sociaux
- Les réseaux sociaux
- Métier - Community Manager - Être Influenceur
- Stratégie Community Management
- Stratégie de contenu