Analyser un appel d’offre pour répondre à la commande de formation en prenant en compte le contexte socioéconomique
Maîtriser les principaux constituants d’une action de formation, en particulier : la formulation des objectifs de formation et des objectifs pédagogiques - la détermination d'une stratégie d’apprentissage visée - l'identification des critères et des indicateurs pour évaluer les objectifs
Connaître et mettre en oeuvre les attendus de la démarche Qualiopi (positionnement ...)
Maîtriser les principaux constituants d’une action de formation, en particulier : la formulation des objectifs de formation et des objectifs pédagogiques - la détermination d'une stratégie d’apprentissage visée - l'identification des critères et des indicateurs pour évaluer les objectifs
Connaître et mettre en oeuvre les attendus de la démarche Qualiopi (positionnement ...)
Identification des liens entre ingénierie de formation et ingénierie pédagogique
Distinction entre action et dispositif de formation
Démarche d'analyse de la demande
Elaboration d'objectifs de formation
Formalisation du cahier des charges
Planification de l'action
Conduite et suivi de l'action
Evaluation de l'action de formation
Distinction entre action et dispositif de formation
Démarche d'analyse de la demande
Elaboration d'objectifs de formation
Formalisation du cahier des charges
Planification de l'action
Conduite et suivi de l'action
Evaluation de l'action de formation