- Maîtriser une technique de vente novatrice axée sur la psychologie du client
- Parvenir à identifier une situation bloquante chez un prospect
- Parvenir à conclure une vente chez un prospect difficile
- Parvenir à identifier une situation bloquante chez un prospect
- Parvenir à conclure une vente chez un prospect difficile
- Maîtriser une technique de vente originale en prospection commerciale basée sur la psychologie du client pour conclure une vente
- Les éléments déclencheurs de la décision : La préparation ; Le comportement ; La maîtrise des techniques de négociation
- Les 7 piliers de la méthode
- L'alternative et la découverte du frein
- La levée du frein
- La construction du « cahier des charges »
- La pré-close
- La proposition
- L'argumentation par la preuve : Les témoignages clients
- Le traitement des objections dont le prix : Méthode ACRE
- La conclusion : La mise à l'épreuve ; Le constat des résultats
- La prise de congé
- Les éléments déclencheurs de la décision : La préparation ; Le comportement ; La maîtrise des techniques de négociation
- Les 7 piliers de la méthode
- L'alternative et la découverte du frein
- La levée du frein
- La construction du « cahier des charges »
- La pré-close
- La proposition
- L'argumentation par la preuve : Les témoignages clients
- Le traitement des objections dont le prix : Méthode ACRE
- La conclusion : La mise à l'épreuve ; Le constat des résultats
- La prise de congé