- Maîtriser les différentes étapes de la vente en prospection commerciale
- Acquérir une méthode pour conclure une vente auprès de particuliers ou de professionnels
- Comprendre les mécanismes psychologiques qui conduisent un prospect à prendre sa décision
- Développer des méthodes et des comportements professionnels pour s'inscrire dans une relation commerciale durable
- Acquérir une méthode pour conclure une vente auprès de particuliers ou de professionnels
- Comprendre les mécanismes psychologiques qui conduisent un prospect à prendre sa décision
- Développer des méthodes et des comportements professionnels pour s'inscrire dans une relation commerciale durable
- Préparer sa prospection commerciale
- Prendre contact : la règle des 4 fois 20
- Découvrir les besoins du client et éviter les erreurs : La projection ; L'inférence
- Reformuler
- Proposer : La proposition impliquante
- Mener une argumentation convaincante : La méthode CAP
- Traiter les objections : La méthode ACRE
- Conclure une vente : Les différentes méthodes de conclusion proactives ; La maxime de Sénèque
- Prendre congé
- Inscrire l'entretien dans un suivi commercial.
- Prendre contact : la règle des 4 fois 20
- Découvrir les besoins du client et éviter les erreurs : La projection ; L'inférence
- Reformuler
- Proposer : La proposition impliquante
- Mener une argumentation convaincante : La méthode CAP
- Traiter les objections : La méthode ACRE
- Conclure une vente : Les différentes méthodes de conclusion proactives ; La maxime de Sénèque
- Prendre congé
- Inscrire l'entretien dans un suivi commercial.