Activités visées :
- Mise en place des pratiques réglementaires et des services dédiés
 - Réalisation d’un diagnostic stratégique adapté à la clientèle ciblée par l’agence bancaire/d’assurances
 - Définition et organisation de la stratégie commerciale
 - Fidélisation de la clientèle particuliers et professionnels TNS (travailleurs non salariés)
 - Développement du portefeuille client (particuliers et professionnels TNS) dans un contexte omnicanal
 - Conseil client dans le respect du cadre réglementaire de la banque/assurances
 - Diagnostic global de la situation du client ou prospect
 - Conduite d’un entretien de vente conseil
 - Instruction et gestion d’un contrat d’assurance ou financier
 - Gestion des insatisfactions clients
 - Elaboration d’une offre complète d’assurances pour les particuliers et professionnels TNS
 - Participation à la gestion des sinistres
 - Elaboration d’une offre sur-mesure de produits et services financiers adaptée aux besoins et à la situation du client particulier
 - Identification des risques financiers