Retour

Copywriting, création de contenus et ligne éditoriale pour vos réseaux sociaux

Sans niveau spécifique
Finalité : 3 jours pour élaborer sa ligne éditoriale et trouver régulièrement des idées de contenus sur les réseaux sociaux
  • Savoir mettre en place une ligne éditoriale adaptée à ses cibles de communication
  • Mettre en place son calendrier éditorial
  • Définir un process et une boite à outils pour rédiger plus facilement et plus rapidement
  • Gagner du temps en automatisant et planifier vos publications sur les réseaux sociaux
Module 1. Élaborer sa ligne éditoriale 
  • Définir ses cibles et son persona
  • Fixer ses objectifs
  • Élaboration de sa ligne éditoriale
Module 2. Créer son calendrier de publications
Module 3. La rédaction ou copywriting pour les réseaux sociaux 
  • Le copywriting ou l'art d'écrire un message qui interpelle
  • Réaliser des visuels professionnels et libre de droit
  • Droit à l’image et droits d’auteurs
  • Automatiser la publication de ses contenus
Module 4. Mesurer les résultats de ses actions
Ateliers pratiques toute la journée

établissements

Virginie STRAUSS

 Cesson-Sévigné (35)
 Du 12/02/2025 au 14/02/2025
En savoir plus
Trouver un conseiller près de chez vous
Retour en haut de page