Objectifs pédagogiques (le stagiaire sera capable de…)
- Utiliser la sonorisation corporelle interne/externe ; utiliser la sonorisation audible/non audible ; Utiliser les notions des différentes formes d’énergie au niveau cellulaire.
- Utiliser les notions d’évolution du Vivant grâce à la phylogénèse ; utiliser les notions d’évolution de l’embryogénèse grâce à l’ontogénèse ; utiliser les notions des différentes formes d’énergie au niveau cellulaire
- Utiliser les notions d’axiologie en tant qu’ouverture, tout particulièrement la notion de Liberté ; utiliser le concept de tridimensionnalité concernant l’abord des objets ; Introduire dans l’accompagnement les notions de cycles circadiens, cycles biologiques et leur fonctionnement ; utiliser les notions des différentes formes d’énergie au niveau moléculaire.
- Utiliser les notions axiologiques en tant qu’ouverture, tout particulièrement la notion de responsabilité et de dignité ; utiliser le concept de tridimensionnalité concernant les êtres vivants ; introduire dans l’accompagnement les notions axiologiques complémentaires ; utiliser les notions des différentes formes d’énergie au niveau moléculaire
- Élaborer un protocole original
- Réaliser un mémoire de synthèse
- Utiliser la sonorisation corporelle interne/externe ; utiliser la sonorisation audible/non audible ; Utiliser les notions des différentes formes d’énergie au niveau cellulaire.
- Utiliser les notions d’évolution du Vivant grâce à la phylogénèse ; utiliser les notions d’évolution de l’embryogénèse grâce à l’ontogénèse ; utiliser les notions des différentes formes d’énergie au niveau cellulaire
- Utiliser les notions d’axiologie en tant qu’ouverture, tout particulièrement la notion de Liberté ; utiliser le concept de tridimensionnalité concernant l’abord des objets ; Introduire dans l’accompagnement les notions de cycles circadiens, cycles biologiques et leur fonctionnement ; utiliser les notions des différentes formes d’énergie au niveau moléculaire.
- Utiliser les notions axiologiques en tant qu’ouverture, tout particulièrement la notion de responsabilité et de dignité ; utiliser le concept de tridimensionnalité concernant les êtres vivants ; introduire dans l’accompagnement les notions axiologiques complémentaires ; utiliser les notions des différentes formes d’énergie au niveau moléculaire
- Élaborer un protocole original
- Réaliser un mémoire de synthèse