Retour

Cycle web et multimédia

Sans niveau spécifique
2 ans de formation en webmarketing, design graphique et développement.
La première année d'étude est réalisée en tronc commun. A partir de la seconde année, vous pouvez vous orienter vers une option en web-marketing ou en développement, tout en conservant le webdesign.
L'objectif de ces deux années est de fournir aux étudiants le bagage attendu par les entreprises avec la maîtrise des fondamentaux du web: langages techniques, marketing digital, design graphique et outils multimédia.
A l'issue de cette deuxième année, ils peuvent prétendre à une poursuite d'études en alternance avec la spécialisation en troisième année.
Le programme est découpé en deux années de 700 heures s'articulant autour des modules suivants
Année 1
- Bureautique anglais - Expression orale et écrite - Techniques de recherche d'entreprises - Gestion de projet - Culture web et digitale - Économie du numérique - Fondamentaux du marketing - Travail collaboratif - Algorithmique - Langages de programmation - Content Management System  - Maquettage - Culture du design graphique - Outils de production graphique - Photographie - Vidéos - Semaines Projets - Stage entreprise
Année 2
- Culture web et digital - Anglais - Droit du Web - Techniques de recherche d'entreprise - Gestion de projets - Design d'animation - Vidéos - Ergonomie Web - Outils de production graphique - Semaines Projets - Stage entreprise
Selon la spécialisation choisie :
- Services Web - Langage de programmation - Modélisation UML - Développement mobile
ou
- Marketing - Marketing digital - Community Management - Référencement naturel - Rédaction Web

établissements

AFTEC - IPAC BACHELOR FACTORY - MBWAY - MYDIGITALSCHOOL - AFTEC FORMATION CONTINUE

 Rennes (35)
 Session en cours (Contactez l'organisme de formation)
En savoir plus
Trouver un conseiller près de chez vous
Retour en haut de page