La gestion de la relation client est un des fondamentaux des entreprises qui veulent être centrée sur leur principale source de revenus : leurs clients. La GRC touche tant les aspects marketing que commerciaux mais également d'autres aspects back-office et d'organisation. En comprendre les rouages est important dans toute carrière qulle que soit le secteur ou la taillede l'entreprise..Ce cours se propose de donner une vision concrète d'une démarche orientée client et de décrire les outils technologiques associés à la logique de canaux d'interaction multiples.
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Datascience au service de la gestion de la relation client – CRM - CSV002
Sans niveau spécifique
Type de formation
Formation continueDomaine de formation
établissements
Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de Bretagne
Brest (29)
Session en cours (contactez l’organisme de formation)
Possible en distanciel
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Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de Bretagne
Lannion (22)
Session en cours (contactez l’organisme de formation)
Possible en distanciel
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Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de Bretagne
Lorient (56)
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Possible en distanciel
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Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de Bretagne
Rennes (35)
Session en cours (contactez l’organisme de formation)
Possible en distanciel
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Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de Bretagne
Ploufragan (22)
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Possible en distanciel
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Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de Bretagne
Vannes (56)
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Possible en distanciel
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