Retour

Datascience au service de la gestion de la relation client – CRM - CSV002

Sans niveau spécifique
La gestion de la relation client est un des fondamentaux des entreprises qui veulent être centrée sur leur principale source de revenus : leurs clients. La GRC touche tant les aspects marketing que commerciaux mais également d'autres aspects back-office et d'organisation. En comprendre les rouages est important dans toute carrière qulle que soit le secteur ou la taillede l'entreprise..Ce cours se propose de donner une vision concrète d'une démarche orientée client et de décrire les outils technologiques associés à la logique de canaux d'interaction multiples.

établissements

Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de Bretagne

 Brest (29)
 Session en cours (contactez l’organisme de formation)
Possible en distanciel
En savoir plus

Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de Bretagne

 Lannion (22)
 Session en cours (contactez l’organisme de formation)
Possible en distanciel
En savoir plus

Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de Bretagne

 Lorient (56)
 Session en cours (contactez l’organisme de formation)
Possible en distanciel
En savoir plus

Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de Bretagne

 Rennes (35)
 Session en cours (contactez l’organisme de formation)
Possible en distanciel
En savoir plus

Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de Bretagne

 Ploufragan (22)
 Session en cours (contactez l’organisme de formation)
Possible en distanciel
En savoir plus

Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de Bretagne

 Vannes (56)
 Session en cours (contactez l’organisme de formation)
Possible en distanciel
En savoir plus
Trouver un conseiller près de chez vous
Retour en haut de page