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Datascience au service de la gestion de la relation client – CRM - CSV002

Sans niveau spécifique
La gestion de la relation client est un des fondamentaux des entreprises qui veulent être centrée sur leur principale source de revenus : leurs clients. La GRC touche tant les aspects marketing que commerciaux mais également d'autres aspects back-office et d'organisation. En comprendre les rouages est important dans toute carrière qulle que soit le secteur ou la taillede l'entreprise..Ce cours se propose de donner une vision concrète d'une démarche orientée client et de décrire les outils technologiques associés à la logique de canaux d'interaction multiples.
Un module d'initiation au commerce électronique permettant de mieux comprendre les enjeux d'Internet et du e-commerce.
Un module d'initiation à la gestion de la relation client permettant d'avoir une vision opérationnelle d'une démarche orientée gestion de la relation client.
Comprendre les enjeux de relation commerciale et du CRM.
Analyser une stratégie multi-canal
Gérer les outils liés aux technologies avancées
Maîtriser les enjeux de l'Internet et du commerce électronique
Comprendre le fonctionnement d'un site marchand
Connaître les pratiques marketing sur l'Internet

 

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