La gestion de la relation client est un des fondamentaux des entreprises qui veulent être centrée sur leur principale source de revenus : leurs clients. La GRC touche tant les aspects marketing que commerciaux mais également d'autres aspects back-office et d'organisation. En comprendre les rouages est important dans toute carrière qulle que soit le secteur ou la taillede l'entreprise..Ce cours se propose de donner une vision concrète d'une démarche orientée client et de décrire les outils technologiques associés à la logique de canaux d'interaction multiples.
Retour
Datascience au service de la gestion de la relation client – CRM - CSV002
Sans niveau spécifique
Type de formation
Formation continueDomaine de formation
établissements
Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de Bretagne
Brest (29)
Prochaine session à partir du 13/10/2025 autres dates possibles.
Possible en distanciel
En savoir plus
Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de Bretagne
Lannion (22)
Prochaine session à partir du 13/10/2025 autres dates possibles.
Possible en distanciel
En savoir plus
Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de Bretagne
Lorient (56)
Prochaine session à partir du 13/10/2025 autres dates possibles.
Possible en distanciel
En savoir plus
Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de Bretagne
Rennes (35)
Prochaine session à partir du 13/10/2025 autres dates possibles.
Possible en distanciel
En savoir plus
Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de Bretagne
Ploufragan (22)
Prochaine session à partir du 13/10/2025 autres dates possibles.
Possible en distanciel
En savoir plus
Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de Bretagne
Vannes (56)
Prochaine session à partir du 13/10/2025 autres dates possibles.
Possible en distanciel
En savoir plus