Retour

Datascience au service du Marketing et de la Relation client - ESC115

Sans niveau spécifique
Etre acteur de la double évolution, inéluctable, du marketing-produit vers le marketing-client et de l'utilisation de la datascience dans le traitement des données, pour ré-inventer le marketing; et ainsi mettre en place les changements fonctionnels et organisationnels associés.
- Les fondamentaux du marketing
- Historique de la data en marketing
- La datascience appliquée au marketing 
- L'utilisation de la donnée au service de la relation client et de la fidélisation
- L'utilisation de la donnée au service de la connaissance client 
- Introduction à la datavisualisation
- Introduction au Marketing automation
- Les outils de la Business Intelligence, OLAP & de Datamining 
- Le processus de data quality
- Focus sur le tableau de bord
- Les études à l'heure du Big data

établissements

Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de Bretagne

 Brest (29)
 Session en cours (contactez l’organisme de formation)
Possible en distanciel
En savoir plus

Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de Bretagne

 Lannion (22)
 Session en cours (contactez l’organisme de formation)
Possible en distanciel
En savoir plus

Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de Bretagne

 Lorient (56)
 Session en cours (contactez l’organisme de formation)
Possible en distanciel
En savoir plus

Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de Bretagne

 Rennes (35)
 Session en cours (contactez l’organisme de formation)
Possible en distanciel
En savoir plus

Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de Bretagne

 Ploufragan (22)
 Session en cours (contactez l’organisme de formation)
Possible en distanciel
En savoir plus

Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de Bretagne

 Vannes (56)
 Session en cours (contactez l’organisme de formation)
Possible en distanciel
En savoir plus
Trouver un conseiller près de chez vous
Retour en haut de page