Etre acteur de la double évolution, inéluctable, du marketing-produit vers le marketing-client et de l'utilisation de la datascience dans le traitement des données, pour ré-inventer le marketing; et ainsi mettre en place les changements fonctionnels et organisationnels associés.
établissements
Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de Bretagne
Brest (29)
Session en cours (contactez l’organisme de formation)
Possible en distanciel
En savoir plus
Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de Bretagne
Lannion (22)
Session en cours (contactez l’organisme de formation)
Possible en distanciel
En savoir plus
Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de Bretagne
Lorient (56)
Session en cours (contactez l’organisme de formation)
Possible en distanciel
En savoir plus
Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de Bretagne
Rennes (35)
Session en cours (contactez l’organisme de formation)
Possible en distanciel
En savoir plus
Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de Bretagne
Ploufragan (22)
Session en cours (contactez l’organisme de formation)
Possible en distanciel
En savoir plus
Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de Bretagne
Vannes (56)
Session en cours (contactez l’organisme de formation)
Possible en distanciel
En savoir plus