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Devenir Expert(e) en communication digitale

Sans niveau spécifique
- Acquérir les connaissances indispensables en SEO, webmarketing et community management 
- Comprendre le fonctionnement des leviers qui améliorent la performance 
- Etre force de proposition dans les différentes actions d’un plan de communication 
- Préparer sa prochaine action de prospection
Jour 1 : Améliorer l'expérience utilisateur (UX) de son site et optimiser le taux de transformation
Jour 2 et Jour 3 : Maîtriser les fondamentaux du référencement naturel (technique, contenu et netlinking)
Jour 4 : Comprendre et analyser les statistiques de son site avec Google Analytics
Jour 5 : Découvrir les réseaux sociaux 
Jour 6: Optimiser sa présence sur les réseaux sociaux
Jour 7 : Définir et mettre en oeuvre une stratégie social media 
Jour 8 : Créer des campagnes payantes sur les réseaux sociaux
Jour 9 : Mettre en place une stratégie de Branding online performante
Jour 10 : Créer en animer son compte LinkedIn
Jour 11: Intégrer l'Inbound marketing dans sa stratégie commerciale
Jour 12: Piloter son activité avec le CRM Hubspot Sales
Jour 13: Influencer ses prospects sur LinkedIn

établissements

Mediaveille

 Cesson-Sévigné (35)
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