- Assurer l’élaboration et l’exécution financière d’une collectivité locale en prenant en compte les spécificités de la fonction publique
- Gérer et accompagner les ressources humaines (agents contractuels et/ou fonctionnaires), du recrutement jusqu’à la fin de carrière
- Être capable de répondre aux diverses demandes des usagers et partenaires extérieurs dans le cadre de leur mission ou être capable de les orienter vers les services dédiés
- Comprendre l’ensemble des missions assurées par les collectivités territoriales et leur place au sein du système administratif français
- Savoir se positionner au sein d’une organisation composée d’agents publics et d’élus locaux
- Gérer et accompagner les ressources humaines (agents contractuels et/ou fonctionnaires), du recrutement jusqu’à la fin de carrière
- Être capable de répondre aux diverses demandes des usagers et partenaires extérieurs dans le cadre de leur mission ou être capable de les orienter vers les services dédiés
- Comprendre l’ensemble des missions assurées par les collectivités territoriales et leur place au sein du système administratif français
- Savoir se positionner au sein d’une organisation composée d’agents publics et d’élus locaux
Retrouvez le programme complet sur le catalogue de formation de l'UBO sur
https://formations.univ-brest.fr/fr/index.html
https://formations.univ-brest.fr/fr/index.html