Retour

Double écoute et débriefing d'un appel téléphonique

Sans niveau spécifique
  • Assurer des doubles écoutes et gérer un débriefing téléphonique à partir d’un plan structuré
  • Concevoir et qualifier une grille d’évaluation d’appel
  • Conduire le débriefing et équilibrer le temps entre « Parler » et « Faire Parler »
  • Acquérir les outils pour que les débriefings soient des entretiens efficaces et constructifs
Concevoir et exploiter une grille d'évaluation dans le cadre d'un débriefing par téléphone
  • Le choix des items d’évaluation de l’appel téléphonique
  • Établir et tenir un tableau de bord
Animer les débriefings avec efficacité et objectivité
  • Gérer le contenu et le déroulement du débriefing
  • Analyse d’appel enregistré et retranscription par le manager
  • Les règles pour être à l’aise et faire passer des messages
  • Proposition de plan de progrès pour accompagner le téléconseiller dans une démarche d’amélioration
Gérer ses entretiens au téléphone : outils et bonnes pratiques
  • Planifier et programmer les débriefings
  • Développer son empathie, travailler la confiance de son interlocuteur
  • Renforcer son assertivité grâce à quelques repères
  • Identifier les différentes typologies de vos interlocuteurs
  • Mieux gérer ses émotions et prendre du recul face à certaines situations

établissements

KEY FORM & Solutions

 Rennes (35)
 Session en cours (contactez l’organisme de formation)
En savoir plus
Trouver un conseiller près de chez vous
Retour en haut de page