- Animer l’ensemble des objets d’une scène 3D : systèmes, trajectoires, clés d’animation, en utilisant les outils de gestion de transformation des caméras et objets en corrélation avec la durée des séquences d’animation.
L’ensemble de ces actions ont pour objectif la réalisation et l’exportation d’une séquence vidéo présentant la scène 3D en mouvement.
- Réaliser un modèle 3D d’un personnage avec des matières, et des configurations de poses, en utilisant les moyens suivants : des croquis préalablement réalisés, des outils de sculpture et d’application de matières.
Des outils de création de squelette d’animation, de paramétrage de rigging et des systèmes d’animation
L’association des systèmes au personnage.
Ces actions ont pour objectif le rendu et l’animation réaliste de séquences animées.
- Paramétrer des calculs d’images panoramiques assemblées en présentation immersive à 360° au moyen des outils de caméra 360°, de rendu avancé, de création de visites virtuelles, dans le but de la présentation des projets dans des applications dédiées à l’affichage de rendu panoramique et immersif.
- Générer un fichier exécutable autonome de visite virtuelle au moyen des outils de paramétrage et d’exportation de la scène 3D, et en délimitant la navigation de la scène pour l’utilisateur final.
Ces actions ont pour but la visualisation et le partage d’une scène 3D sur des dispositifs autonomes.