- Rédiger le dossier d'opportunité
- Contrôler la réalisation du budget
- Valider la qualité des livrables et leur cohérence
- Mettre en place une méthodologie de projet
- Coder un message ou des instructions
- Sélectionner un prestataire de développement informatique
- Évaluer les solutions proposées par les prestataires de développement informatique
- Déterminer l'utilisation des moyens nécessaires pour mener une campagne d'acquisition
- Générer du trafic en à l'aide des leviers du référencement naturel et payant
- Définir une stratégie d'emailing et concevoir une campagne
- Concevoir un plan de communication en campagne display et native, mesurer son efficacité
- Utiliser les réseaux sociaux à des fins commerciales ou de relation publique
- Mesurer l'impact et les retours sur investissement
- Déterminer le parcours d'achat d'un prospect ou client
- Choisir les options ergonomiques des interfaces de vente sur internet
- Élaborer un dispositif organisé de veille permettant la récurrence des remontées d'information
- Analyser les informations récoltées
- Mesurer l'impact d'une marque, thématique, organisation ou d'une personne sur internet
Retour
Expert en stratégie et développement digital
Type de formation
Formation initialeétablissements
Digital Campus Rennes - Rennes (35)
Etablissement privé
Statut scolaire