Retour

Expert en stratégie et développement digital

  • Rédiger le dossier d'opportunité
  • Contrôler la réalisation du budget
  • Valider la qualité des livrables et leur cohérence
  • Mettre en place une méthodologie de projet
  • Coder un message ou des instructions
  • Sélectionner un prestataire de développement informatique
  • Évaluer les solutions proposées par les prestataires de développement informatique
  • Déterminer l'utilisation des moyens nécessaires pour mener une campagne d'acquisition
  • Générer du trafic en à l'aide des leviers du référencement naturel et payant
  • Définir une stratégie d'emailing et concevoir une campagne
  • Concevoir un plan de communication en campagne display et native, mesurer son efficacité
  • Utiliser les réseaux sociaux à des fins commerciales ou de relation publique
  • Mesurer l'impact et les retours sur investissement
  • Déterminer le parcours d'achat d'un prospect ou client
  • Choisir les options ergonomiques des interfaces de vente sur internet
  • Élaborer un dispositif organisé de veille permettant la récurrence des remontées d'information
  • Analyser les informations récoltées
  • Mesurer l'impact d'une marque, thématique, organisation ou d'une personne sur internet

établissements

Digital Campus Rennes - Rennes (35)

Etablissement privé

Statut scolaire
Trouver un conseiller près de chez vous
Retour en haut de page