Retour

Facebook : animer une page professionnelle - Niveau 2

Sans niveau spécifique
  • Maîtriser Facebook et les possibilités d’optimisation de son audience
  • Alimenter régulièrement sa page avec des informations adaptées à ce canal
  • Savoir donner une bonne image à sa page pro
  • Chiffres clés de Facebook et des réseaux sociaux, nouveautés 2020
  • (re)Découvrir l’univers de Facebook côté pro
    Comprendre l'algorithme de Facebook 
    Avoir les bons réflexes pour optimiser sa page pro
    Faire un audit des pages concurrentes à son activités
  • Votre page pro, votre outil de communication
    Identifier ses cibles
    10 conseils pratiques pour réussir l'animation de sa page et valoriser les contenus
    Communiquer par l'image et la vidéo
    Mesurer et atteindre ses objectifs de communication, commerciaux 
  • Trouver la charte éditoriale de sa page
    Thématiques à aborder, Calendrier des publications, Trouver le ton juste
    Comment réagir face aux avis des internautes

établissements

Trouver un conseiller près de chez vous
Retour en haut de page