Maîtriser les fondamentaux de Facebook et Instagram. Créer ses comptes, développer son activité et atteindre ses objectifs de communication.
Savoir utiliser les réseaux sociaux pour en faire des outils de communication et de prospection efficaces Créer une page Facebook professionnelle et un compte Instagram en mode professionnel Découvrir les us et coutumes et ces 2 réseaux sociaux, savoir utiliser et mixer tous les types de publications (textes, images, vidéos, partages…), découvrir toutes les fonctionnalités au niveau professionnel (publicités, statistiques).
Savoir utiliser les réseaux sociaux pour en faire des outils de communication et de prospection efficaces Créer une page Facebook professionnelle et un compte Instagram en mode professionnel Découvrir les us et coutumes et ces 2 réseaux sociaux, savoir utiliser et mixer tous les types de publications (textes, images, vidéos, partages…), découvrir toutes les fonctionnalités au niveau professionnel (publicités, statistiques).
Quelles opportunités commerciales ?
Comment les réseaux sociaux peuvent-ils contribuer au développement commercial ?
Définir ses objectifs de communication sur les réseaux sociaux
Choix du mix des réseaux sociaux pour atteindre ses objectifs
Focus FACEBOOK
Comprendre et maîtriser Facebook pour développer ses relations commerciales BtoB et BtoC
Connaître sa cible et identifier ses objectifs sur Facebook
Page, profil, journal, mur, groupe
Créer une page et réaliser des posts efficaces
Faire de la publicité avec Facebook Ads
Analyser ses résultats et les optimiser
Focus INSTAGRAM
Comprendre et maîtriser Instagram pour susciter l’intérêt de ses cibles BtoB et BtoC
Connaître les différents types de publication
Créer des visuels optimisés (hashtags, géolocalisation, tags …)
Faire de la publicité avec Instagram
Analyser ses résultats et les optimiser
Questions / réponses sur votre visibilité sur le WEB
Objectifs ? Cibles ? Référencement naturel et payant : tous les outils à votre portée de clic !
Comment les réseaux sociaux peuvent-ils contribuer au développement commercial ?
Définir ses objectifs de communication sur les réseaux sociaux
Choix du mix des réseaux sociaux pour atteindre ses objectifs
Focus FACEBOOK
Comprendre et maîtriser Facebook pour développer ses relations commerciales BtoB et BtoC
Connaître sa cible et identifier ses objectifs sur Facebook
Page, profil, journal, mur, groupe
Créer une page et réaliser des posts efficaces
Faire de la publicité avec Facebook Ads
Analyser ses résultats et les optimiser
Focus INSTAGRAM
Comprendre et maîtriser Instagram pour susciter l’intérêt de ses cibles BtoB et BtoC
Connaître les différents types de publication
Créer des visuels optimisés (hashtags, géolocalisation, tags …)
Faire de la publicité avec Instagram
Analyser ses résultats et les optimiser
Questions / réponses sur votre visibilité sur le WEB
Objectifs ? Cibles ? Référencement naturel et payant : tous les outils à votre portée de clic !