Retour

Facebook pour développer sa communauté et ses ventes - Apprendre à mieux communiquer sur Facebook pour gagner en visibilité et développer sa communauté.

Sans niveau spécifique
Etre en capacité de créer, animer et modérer un profil, une page et un groupe Facebook.
Objectifs pédagogiques
  • Développer son e-réputation grâce aux réseaux sociaux.
  • Comprendre l'algorithme de Facebook.
  • Créer sa ligne éditoriale.
  • Savoir communiquer et publier sur Facebook pour développer son réseau.
  • Etre capable de concevoir, optimiser et animer un groupe.
  • Recruter et fédérer une communauté autour de sa marque.
  • Utiliser les différentes fonctionnalités de Facebook (offre d'emplois, boutique, etc …)
  • Gagner du temps en programmant ses publications.
  • Savoir consulter et analyser ses statistiques.
1/ Anatomie de Facebook : Le profil - La page - Les groupes
2/ Connaître les fonctionnalités et astuces pour animer sa page Facebook.
3/ Comprendre l'algorithme de Facebook et ses répercutions.
4/ Définir sa ligne éditoriale.
5/ Rédiger des publications qui engagent ou l'art du copywriting
6/ La boite à outils du community manager
7/ Analyser ses statistiques d'audience.

établissements

Virginie STRAUSS

 Rennes (35)
 Prochaine session à partir du 16/10/2024 autres dates possibles.
En savoir plus
Trouver un conseiller près de chez vous
Retour en haut de page