Retour

Gagner de nouveaux clients (les techniques de prospection) - Téléphone, digital, réseaux

Sans niveau spécifique
Permettre aux stagiaires d'appliquer les techniques de prospection commerciale.
Objectif pédagogique : Savoir développer sa notoriété Mettre en place une stratégie multicanal Optimiser ses pratiques au téléphone pour les prises de rdv, la vente et la prospection par téléphone Fidéliser ses clients
Développer  ma notoriété
Mon entreprise et internet
Créer un profil attrayant
Ma présence en local
Contacter avec une stratégie multicanale
Prospecter sur les réseaux sociaux
Envoyer des emails efficaces
Prendre rendez-vous et vendre par téléphone
Maîtriser les techniques de communication par téléphone : les fondamentaux, la voix, l'attitude
Maîtriser les techniques de prospection par téléphone : la préparation, le discours, la découverte, les objections, gérer son stress
Fidéliser mes clients
Qualifier mes clients et prospects
Les outils de gestion clients

établissements

Trouver un conseiller près de chez vous
Retour en haut de page