Retour Gérer la relation client avec efficacité Sans niveau spécifique Type de formation Formation continue Domaine de formation Commerce, marketing, vente Découvrir les établissements Objectif Prendre conscience des enjeux et de l’importance de la relation client (satisfaction, fidélisation…) pour l’entreprise et pour soi-même Maîtriser les méthodes et process de la fidélisation au profit d’une relation client de qualité Pour plus d'information https://key-form.fr/gerer-la-relation-client-avec-efficacite/ Imprimer établissements Modalité ApprentissageContrat ProFormation continue Financement France Travail – Action de formation conventionnéeRégion Bretagne - PREPARégion Bretagne - QUALIFRégion Bretagne – Autre action Sélection du département Côtes d’ArmorIlle et VilaineMorbihanFinistère KEY FORM & Solutions Rennes (35) Prochaine session à partir du 06/06/2025 autres dates possibles. En savoir plus
KEY FORM & Solutions Rennes (35) Prochaine session à partir du 06/06/2025 autres dates possibles. En savoir plus