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Gérer son temps et ses priorités

Sans niveau spécifique
  • Optimiser votre organisation
  • Ge?rer les priorite?s et les impre?vus
  • De?finir vos priorite?s pour mieux vous organiser
Mettre le temps au service de ses priorite?s
De?finir ses objectifs et identifier sa marge de manœuvre pour ge?rer son temps selon ses priorite?s personnelles et professionnelles Clarifier les priorite?s de sa mission, en inte?grant les attentes de ses partenaires professionnels et ses valeurs personnelles
Identifier ses activite?s a? haute valeur ajoute?e
Passer du temps subi au temps choisi : distinguer urgence et importance et ba?tir sa matrice des priorite?s
Mai?triser l'art d'une organisation efficace
Identifier les pie?ges classiques de la gestion du temps et s'entrai?ner a? repe?rer les manifestations de ses diablotins du temps personnels Organiser son emploi du temps de manie?re re?aliste et e?quilibre?e en s'appuyant sur les 6 leviers d'efficacite? : priorite?s, choix, planification, e?nergie, focalisation, relation
Appliquer la me?thode "LIMITER" pour faire l'essentiel chaque jour sans sacrifier son temps personnel
Traiter les urgences et impre?vus avec discernement
Exploiter le potentiel de ses outils (messagerie, agenda, smartphone), sans les subir
Ge?rer son temps et son e?nergie pour e?tre efficace dans la dure?e
Optimiser la production des dossiers de fond pour fournir a? moindre effort un re?sultat cre?atif de qualite?
Renforcer son e?nergie au quotidien
Limiter l'impact de ses diablotins du temps
Ge?rer son chrono stress en cas de surcharge d'activite?
Trouver un e?quilibre satisfaisant entre vie professionnelle et vie personnelle

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