Ce cours pose les bases pour la compréhension des spécificités du marketing B2B qui comprennent les écosystèmes, les parcours d’achat, les processus de décision au sein des entreprises. Il abordera le rôle de chaque département dans le processus marketing et vente. Le cours abordera également la transformation induite par les outils digitaux. Cet enseignement doit permettre à l'auditeur d'acquérir la compétence de gérer une vente inter-entreprise en mettant l'accent sur les spécificités du marketing et des ventes B2B.
établissements
Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de Bretagne
Brest (29)
Session en cours (contactez l’organisme de formation)
Possible en distanciel
En savoir plus
Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de Bretagne
Lannion (22)
Session en cours (contactez l’organisme de formation)
Possible en distanciel
En savoir plus
Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de Bretagne
Lorient (56)
Session en cours (contactez l’organisme de formation)
Possible en distanciel
En savoir plus
Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de Bretagne
Rennes (35)
Session en cours (contactez l’organisme de formation)
Possible en distanciel
En savoir plus
Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de Bretagne
Ploufragan (22)
Session en cours (contactez l’organisme de formation)
Possible en distanciel
En savoir plus
Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de Bretagne
Vannes (56)
Session en cours (contactez l’organisme de formation)
Possible en distanciel
En savoir plus