Avoir les clés pour mettre en place une stratégie gagnante sur Instagram et Facebook pour attirer de nouveaux clients.
- Comprendre la philosophie et les fonctionnalités d’Instagram et de Facebook.
- Développer sa visibilité et attirer de nouveaux clients grâce aux réseaux sociaux.
- Être capable de publier des images, vidéos, stories et live.
- Recruter et fédérer une communauté autour de sa marque.
- Créer des publications professionnelles et engageantes.
- Gagner du temps en programmant ses publications.
- Savoir consulter et analyser ses statistiques.
Programme de la formation Instagram
Module 1 : Présentation d’Instagram et de ses fonctionnalités
Module 2 : Créer un profil professionnel attractif
Module 3 : Stratégie de création de contenus pour attirer et engager son audience
Module 4 : Engagement et fidélisation de l’audience
Module 5 : Analyser et mesurer ses statistiques d’audience et ses résultats
Programme de la formation Facebook
Module 1 : Anatomie de Facebook
Module 2 : Optimiser sa page Facebook professionnelle
Module 3 : Stratégie de création de contenus pour attirer et engager son audience
Module 4 : Animer et dynamiser un Groupe Facebook
Module 5 : Engagement et Fidélisation de l’Audience
Module 6 : Analyser et mesurer ses statistiques d’audience et ses résultats
Ce programme sera adapté en fonction de votre demande, des niveaux, prérequis et besoins des apprenants qui seront recueillis lors d’un questionnaire de prérequis avant la formation.
Module 1 : Présentation d’Instagram et de ses fonctionnalités
Module 2 : Créer un profil professionnel attractif
Module 3 : Stratégie de création de contenus pour attirer et engager son audience
Module 4 : Engagement et fidélisation de l’audience
Module 5 : Analyser et mesurer ses statistiques d’audience et ses résultats
Programme de la formation Facebook
Module 1 : Anatomie de Facebook
Module 2 : Optimiser sa page Facebook professionnelle
Module 3 : Stratégie de création de contenus pour attirer et engager son audience
Module 4 : Animer et dynamiser un Groupe Facebook
Module 5 : Engagement et Fidélisation de l’Audience
Module 6 : Analyser et mesurer ses statistiques d’audience et ses résultats
Ce programme sera adapté en fonction de votre demande, des niveaux, prérequis et besoins des apprenants qui seront recueillis lors d’un questionnaire de prérequis avant la formation.