• Connaitre les impacts des polluants sur la santé des très jeunes enfants
• Identifier les sources des risques dans son établissement
• Faire les achats/investissements pertinents
• Identifier les sources des risques dans son établissement
• Faire les achats/investissements pertinents
• Connaitre les impacts des polluants (notion d’exposome, les voies de contamination, la théorie des 1000 jours, les effets sur la santé des enfants)
• Identifier les principales sources des polluants (alimentation, soins, activités…)
• Faire les choix pertinents en matière d’alimentation et d’hygiène (origine des aliments, choix des ustensiles et des couverts, les produits d’entretien, d’hygiène…)
• Faire les choix pertinents pour les locaux et les activités (matériaux, jouets, matériel pédagogique…)
• Identifier les principales sources des polluants (alimentation, soins, activités…)
• Faire les choix pertinents en matière d’alimentation et d’hygiène (origine des aliments, choix des ustensiles et des couverts, les produits d’entretien, d’hygiène…)
• Faire les choix pertinents pour les locaux et les activités (matériaux, jouets, matériel pédagogique…)