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La gestion administrative du personnel

Sans niveau spécifique
Être capable de maîtriser les procédures nécessaires à la bonne organisation administrative du personnel
Objectifs pédagogiques : Maîtriser les points clés de l’embauche et des contrats de travail, savoir appréhender l’organisation et la gestion du temps de travail, cerner les fondamentaux de la formation professionnelle, connaître les principes de l’assurance chômage, maîtriser les principes clés des régimes de retraite, développer et optimiser les relations avec les partenaires extérieurs
Maîtriser les points clés de l’embauche et des contrats de travail
Appréhender l’organisation et la gestion du temps de travail
Identifier les systèmes de prévoyance
Connaître les principes de l’assurance chômage
Maîtriser les principes clés des régimes de retraite
Développer et optimiser les relations avec les partenaires extérieurs

établissements

Chambre de commerce et d'industrie Finistère - Centre international d'étude des langues

 Le Relecq-Kerhuon (29)
 Session en cours (contactez l’organisme de formation)
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