Asseoir les bases essentielles de la concrétisation de son projet professionnel et en assurer la pérennisation en acquérant la compréhension des étapes fondamentales d’un business plan, les repères essentiels à la mise en place de sa communication et les axes principaux de sa stratégie commerciale
Les participants seront capables de
pratiquer son activité en connaissance du cadre officiel d'intervention et des acteurs essentiels des métiers du bien-être
rédiger les principaux documents commerciaux : devis, contrats, factures, plannings, enquêtes...
structurer les fondations de son business plan
identifier les postes de dépenses principaux pour établir un budget prévisionnel
rédiger les axes principaux de sa stratégie commerciale
rédiger les axes principaux de son plan de communication et avoir des repères d’édition
identifier des axes d'amélioration constante de sa pratique
assurer l’existence de son activité dans la durée
Les participants seront capables de
pratiquer son activité en connaissance du cadre officiel d'intervention et des acteurs essentiels des métiers du bien-être
rédiger les principaux documents commerciaux : devis, contrats, factures, plannings, enquêtes...
structurer les fondations de son business plan
identifier les postes de dépenses principaux pour établir un budget prévisionnel
rédiger les axes principaux de sa stratégie commerciale
rédiger les axes principaux de son plan de communication et avoir des repères d’édition
identifier des axes d'amélioration constante de sa pratique
assurer l’existence de son activité dans la durée