Retour

Maîtriser le réseau social Facebook

Sans niveau spécifique
  • Maîtriser les concepts clés du marketing numérique, y compris les avantages, les limites et la planification
  • Être capable de reconnaître les différentes plates-formes de réseaux sociaux, mettre en place et utiliser des plates-formes communes
  • Être capable de comprendre comment une gestion efficace des réseaux sociaux facilite la promotion et favorise la génération de prospects
  • Être capable d’utiliser un service de gestion des réseaux sociaux pour planifier les messages et mettre en place des notifications
  • Maîtriser diverses options de marketing et de publicité en ligne, y compris les moteurs de recherche, e-mail et marketing mobile
  • Être capable de comprendre et utiliser les services d’analyse pour suivre et améliorer des campagnes.
  • Mise à niveau Facebook
  • Optimisation du profil
  • Comprendre l’algorithme Facebook
  • Créer des campagnes engageantes
  • Stories de Facebook
  • Gérer une communauté Facebook
  • Bases de la publicité Facebook

établissements

Trouver un conseiller près de chez vous
Retour en haut de page