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Manager développement et performance commerciale

  • Conduire des études de marché
  • Analyser la conjoncture d’un marché cible
  • Évaluer la faisabilité d’une affaire
  • Présenter un projet ou une solution de développement d’affaires auprès des décideurs
  • Élaborer un plan d’action commercial et marketing de lancement de produit ou de marché en collaboration avec le service marketing,
  • Constituer une base de données de clients et prospects,
  • Créer un réseau de partenariats stratégique à l’échelle nationale et/ou internationale
  • Négocier de nouveaux accords commerciaux ou contrats d’affaires avec des clients, fournisseurs ou partenaires stratégiques
  • Conduire un entretien d’affaires avec un client ou prospect
  • Planifier l’exécution d’un projet d’affaires
  • Coordonner la mise en œuvre des projets de développement d’affaires
  • Superviser la contractualisation des projets d’affaires, avec le support des services financier et juridique
  • Assurer le suivi clients des projets commerciaux
  • Rédiger un rapport d’activités des projets d’affaires
  • Élaborer le plan d’activités des opérations commerciales
  • Assurer le suivi de son activité et la performance de son équipe
  • Évaluer les résultats de son service
  • Animer des réunions de pilotage avec l’équipe de vente
  • Accompagner les membres de son équipe dans leur montée en compétences
  • Manager une équipe en mode hybride

établissements

Digital Campus Rennes - Rennes (35)

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