Comprendre les différents leviers webmarketing (SEA, SEO, Social Ads, Affiliation, Display, Video On-Line...)
Mettre en place les bons indicateurs et activer les leviers pertinents en fonction des objectifs marketing
Mesurer la performance des actions
Savoir mieux évaluer les potentialités et les enjeux de l'e-business pour son activité
Savoir intégrer la dimension Web dans la politique générale et la stratégie marketing de l'entreprise
Participer efficacement à des projets concrets dans ces domaines.
Mettre en place les bons indicateurs et activer les leviers pertinents en fonction des objectifs marketing
Mesurer la performance des actions
Savoir mieux évaluer les potentialités et les enjeux de l'e-business pour son activité
Savoir intégrer la dimension Web dans la politique générale et la stratégie marketing de l'entreprise
Participer efficacement à des projets concrets dans ces domaines.
Chiffres clés, Présentation des leviers dacquisition de trafic, Modèles de rémunération
Les Business models du digital
La Transformation digitale et son impact sur les métiers
Les Enjeux de lomnicanal
Les Enjeux de la data
L'Email marketing
Le Content marketing
Le Social Media
L'Affiliation, Display et les Partenariats
Le Référencement naturel
Le Référencement payant
Le-CRM et le marketing automation
La Stratégie digitale
Les Business models du digital
La Transformation digitale et son impact sur les métiers
Les Enjeux de lomnicanal
Les Enjeux de la data
L'Email marketing
Le Content marketing
Le Social Media
L'Affiliation, Display et les Partenariats
Le Référencement naturel
Le Référencement payant
Le-CRM et le marketing automation
La Stratégie digitale