Retour

Marketing et réseaux sociaux - ESC130

Sans niveau spécifique
Cette UE a pour objectif d'étudier les enjeux des réseaux sociaux en matière de stratégies et de tactiques marketing.
Construire sa stratégie digitale (méthodologie et exemples)
Panorama des réseaux sociaux
Chiffres et usages en France & dans le monde
Établir une stratégie gagnante sur Facebook
Augmenter son influence sur TwitterVideo & picture marketing : Instagram, Pinterest, Snapchat, Youtube
RH 2.0 et marque employeur sur les réseaux sociaux professionnels
Métier & outils du community manager
Paid Media : modèles publicitaires sur les réseaux sociaux
E-reputation : impact avis consommateurs sur le parcours dachat
Relations influenceurs (blogueurs, journalistes, communautés...)
Du commentaire négatif au Bad Buzz : gestion de crise en ligne
Evaluation de la performance
 

établissements

Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de Bretagne

 Brest (29)
 Session en cours (contactez l’organisme de formation)
Possible en distanciel
En savoir plus

Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de Bretagne

 Lannion (22)
 Session en cours (contactez l’organisme de formation)
Possible en distanciel
En savoir plus

Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de Bretagne

 Lorient (56)
 Session en cours (contactez l’organisme de formation)
Possible en distanciel
En savoir plus

Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de Bretagne

 Rennes (35)
 Session en cours (contactez l’organisme de formation)
Possible en distanciel
En savoir plus

Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de Bretagne

 Ploufragan (22)
 Session en cours (contactez l’organisme de formation)
Possible en distanciel
En savoir plus

Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de Bretagne

 Vannes (56)
 Session en cours (contactez l’organisme de formation)
Possible en distanciel
En savoir plus
Trouver un conseiller près de chez vous
Retour en haut de page