Cette UE a pour objectif d'étudier les enjeux des réseaux sociaux en matière de stratégies et de tactiques marketing.
Construire sa stratégie digitale (méthodologie et exemples)
Panorama des réseaux sociaux
Chiffres et usages en France & dans le monde
Établir une stratégie gagnante sur Facebook
Augmenter son influence sur TwitterVideo & picture marketing : Instagram, Pinterest, Snapchat, Youtube
RH 2.0 et marque employeur sur les réseaux sociaux professionnels
Métier & outils du community manager
Paid Media : modèles publicitaires sur les réseaux sociaux
E-reputation : impact avis consommateurs sur le parcours dachat
Relations influenceurs (blogueurs, journalistes, communautés...)
Du commentaire négatif au Bad Buzz : gestion de crise en ligne
Evaluation de la performance
Panorama des réseaux sociaux
Chiffres et usages en France & dans le monde
Établir une stratégie gagnante sur Facebook
Augmenter son influence sur TwitterVideo & picture marketing : Instagram, Pinterest, Snapchat, Youtube
RH 2.0 et marque employeur sur les réseaux sociaux professionnels
Métier & outils du community manager
Paid Media : modèles publicitaires sur les réseaux sociaux
E-reputation : impact avis consommateurs sur le parcours dachat
Relations influenceurs (blogueurs, journalistes, communautés...)
Du commentaire négatif au Bad Buzz : gestion de crise en ligne
Evaluation de la performance