Retour

Mettre en place une stratégie Social Media

Sans niveau spécifique
Comprendre l’enjeu des réseaux sociaux pour développer l’image de son entreprise
Appliquer les bases de la relation client pour prospecter et fidéliser sa communauté
  • Mesurer les enjeux des réseaux sociaux dans le développement de son activité professionnelle
  • Histoire et présentation des réseaux sociaux
  • Tour d'horizon des réseaux sociaux utilisés en BtoC
  • Intérêts de la communication digitale
  • Animer sa communauté à l'aide une communication pertinente et efficace
  • Les bases de la communication
  • Les bonnes et mauvaises pratiques
  • Les fondamentaux de la relation client
  • Le cycle de vie d'un client
  • Communiquer efficacement
  • Publier – animer - promouvoir
  • Découvrir les outils de création pour gagner en efficacité + mise en pratique

établissements

KEY FORM & Solutions

 Rennes (35)
 Prochaine session à partir du 03/07/2024 autres dates possibles.
En savoir plus
Trouver un conseiller près de chez vous
Retour en haut de page