Retour

Mettre en place une stratégie Social Media

Sans niveau spécifique
  • Comprendre l’enjeu des réseaux sociaux pour développer l’image de son entreprise
  • Appliquer les bases de la relation client pour prospecter et fidéliser sa communauté
Mesurer les enjeux des réseaux sociaux dans le développement de son activité professionnelle
  • Histoire et présentation des réseaux sociaux
  • Tour d'horizon des réseaux sociaux utilisés en BtoC
  • Intérêts de la communication digitale
Animer sa communauté à l'aide une communication pertinente et efficace
  • Les bases de la communication
  • Les bonnes et mauvaises pratiques
  • Les fondamentaux de la relation client
  • Le cycle de vie d'un client
Communiquer efficacement
  • Publier – animer - promouvoir
  • Découvrir les outils de création pour gagner en efficacité + mise en pratique

établissements

KEY FORM & Solutions

 Rennes (35)
 Prochaine session à partir du 11/12/2024 autres dates possibles.
En savoir plus
Trouver un conseiller près de chez vous
Retour en haut de page