Découvrir le Cloud Computing et la suite de produits et de services Microsoft 365 - Créer et à gérer un compte Microsoft 365 - utiliser Exchange Online pour la gestion de la messagerie électronique et SharePoint Online pour la gestion de contenu et la collaboration - Utiliser Teams pour la gestion de projets et la communication au sein d'une équipe.
Introduction
Atelier : Configurer un compte utilisateur Office 365
Administrer Microsoft 365
Atelier : Mettre en place d’un environnement hybride et configurer les outils de synchronisation AD et Azure AD
Utiliser Exchange Online
Atelier : Configurer une messagerie Exchange et sa sécurité
Utiliser SharePoint Online
Ateliers : Créer et utiliser des sites et des listes (contacts, liens) dans SharePoint
Collaborer avec Teams
Atelier : Créer des espaces de collaboration Teams, les administrer et les sécuriser.
Administrer la sécurité
Atelier : Mettre en place du MFA et de l’accès conditionnel
Atelier : Configurer un compte utilisateur Office 365
Administrer Microsoft 365
Atelier : Mettre en place d’un environnement hybride et configurer les outils de synchronisation AD et Azure AD
Utiliser Exchange Online
Atelier : Configurer une messagerie Exchange et sa sécurité
Utiliser SharePoint Online
Ateliers : Créer et utiliser des sites et des listes (contacts, liens) dans SharePoint
Collaborer avec Teams
Atelier : Créer des espaces de collaboration Teams, les administrer et les sécuriser.
Administrer la sécurité
Atelier : Mettre en place du MFA et de l’accès conditionnel