Retour

Microsoft 365 Administration Fondamentaux

Sans niveau spécifique
Découvrir le Cloud Computing et la suite de produits et de services Microsoft 365 - Créer et à gérer un compte Microsoft 365 - utiliser Exchange Online pour la gestion de la messagerie électronique et SharePoint Online pour la gestion de contenu et la collaboration - Utiliser Teams pour la gestion de projets et la communication au sein d'une équipe.
Introduction
Atelier : Configurer un compte utilisateur Office 365
Administrer Microsoft 365
Atelier : Mettre en place d’un environnement hybride et configurer les outils de synchronisation AD et Azure AD
Utiliser Exchange Online
Atelier : Configurer une messagerie Exchange et sa sécurité
Utiliser SharePoint Online
Ateliers : Créer et utiliser des sites et des listes (contacts, liens) dans SharePoint
Collaborer avec Teams
Atelier : Créer des espaces de collaboration Teams, les administrer et les sécuriser.
Administrer la sécurité
Atelier : Mettre en place du MFA et de l’accès conditionnel
 

établissements

DAWAN

 Rennes (35)
 Session en cours (Contactez l'organisme de formation)
En savoir plus
Trouver un conseiller près de chez vous
Retour en haut de page