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Mieux vendre ses produits et services

Sans niveau spécifique
  • Diriger son entretien de vente de façon méthodique pour accrocher, convaincre et conclure sa vente
La prise de contact
  • La communication verbale et non verbale : quelle importance ?
  • Gagner la confiance du client grâce à la méthode des 4×20
Découverte et argumentation
  • Bien préparer la phase de découverte du client
  • Développer l'écoute, le questionnement et la reformulation
  • Faire preuve d'empathie dans un processus de vente
  • Décrypter les comportements d'achat avec la méthode DISC
  • Les méthodes CAP et SONCAS
  • De la réponse aux objections à la conclusion de l'acte d'achat
Astuces pour vendre plus
  • Rebondir grâce à la phase d'écoute active
  • Mettre en valeur ses produits
  • Fidélisation et réseaux sociaux

établissements

KEY FORM & Solutions

 Rennes (35)
 Prochaine session à partir du 06/11/2024 autres dates possibles.
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