Préparer et entraîner les participants à intégrer la démarche marketing dans la conception du plan d'action commerciale et à assurer la mise en oeuvre des actions retenues. Compléter et actualiser les connaissances des auditeurs dans le domaine de la négociation et du management des forces de vente. Présentation de l'apport de l'IA à la négociation et à la vente.
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Négociation et Management des forces de vente : approfondissements - ACD109
Sans niveau spécifique
Type de formation
Formation continueDomaine de formation
établissements
Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de Bretagne
Brest (29)
Session en cours (contactez l’organisme de formation)
Possible en distanciel
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Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de Bretagne
Lannion (22)
Session en cours (contactez l’organisme de formation)
Possible en distanciel
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Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de Bretagne
Lorient (56)
Session en cours (contactez l’organisme de formation)
Possible en distanciel
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Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de Bretagne
Rennes (35)
Session en cours (contactez l’organisme de formation)
Possible en distanciel
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Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de Bretagne
Ploufragan (22)
Session en cours (contactez l’organisme de formation)
Possible en distanciel
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Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de Bretagne
Vannes (56)
Session en cours (contactez l’organisme de formation)
Possible en distanciel
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