Découvrir les règles de la gestion du temps et des priorités au travail
Identifier et prioriser ses actions en fonction de son activité, savoir organiser et planifier ses activités au quotidien et dans le temps
Maîtriser les techniques de gestion du temps et des priorités
Comprendre son schéma de déclenchement du stress, le reconnaitre comme un signal d’alerte et le transformer en énergie motrice
Utiliser méthodes, techniques et outils pour canaliser son stress en milieu professionnel
Adopter un comportement adapté face à une situation stressante pour conserver son efficacité et bien-être
Mieux gérer ses émotions en situation de stress
Identifier et prioriser ses actions en fonction de son activité, savoir organiser et planifier ses activités au quotidien et dans le temps
Maîtriser les techniques de gestion du temps et des priorités
Comprendre son schéma de déclenchement du stress, le reconnaitre comme un signal d’alerte et le transformer en énergie motrice
Utiliser méthodes, techniques et outils pour canaliser son stress en milieu professionnel
Adopter un comportement adapté face à une situation stressante pour conserver son efficacité et bien-être
Mieux gérer ses émotions en situation de stress