- Acquérir les connaissances de base telles que les expressions usuelles, le langage familier, les chiffres afin de tenir une -conversation simple.
- Comprendre le sens de conversations courantes
- Dialoguer et intervenir en exploitant un vocabulaire simple et fonctionne
- Comprendre le sens de conversations courantes
- Dialoguer et intervenir en exploitant un vocabulaire simple et fonctionne
Grammaire
- Noms et adjectifs (genre ; singulier/pluriel), chiffres ; Articles et pronoms (définis, indéfinis, contractés) ; Adjectifs possessifs et pronoms relatifs ; Conjonctions ; Comparatifs, superlatifs ; Dénombrables/indénombrables et déterminants ; La conjugaison réfléchie Les emplois de « on » ; Les prépositions
- Les adverbes de degré, de fréquence
Conjugaison
- L'indicatif présent ; Le participe présent et le gérondif ; Le prétérit ; Le futur et la forme progressive ; Le conditionnel ; Le subjonctif ; La concordance des temps ; Les expressions du temps et de l'action
Expression orale
- Exercices de prononciation, d'accentuation et d'intonation
- Conversations sur des sujets en rapport avec les centres d'intérêts de l'apprenant ou des sujets de société
- Noms et adjectifs (genre ; singulier/pluriel), chiffres ; Articles et pronoms (définis, indéfinis, contractés) ; Adjectifs possessifs et pronoms relatifs ; Conjonctions ; Comparatifs, superlatifs ; Dénombrables/indénombrables et déterminants ; La conjugaison réfléchie Les emplois de « on » ; Les prépositions
- Les adverbes de degré, de fréquence
Conjugaison
- L'indicatif présent ; Le participe présent et le gérondif ; Le prétérit ; Le futur et la forme progressive ; Le conditionnel ; Le subjonctif ; La concordance des temps ; Les expressions du temps et de l'action
Expression orale
- Exercices de prononciation, d'accentuation et d'intonation
- Conversations sur des sujets en rapport avec les centres d'intérêts de l'apprenant ou des sujets de société